Un petit mot sur SFI

Ce que SFI n’est pas

Je me suis inscrit à SFI en tant qu’affilié le 29 Février 2016, il y a donc exactement deux mois de cela, au moment où j’écris cet article.

La première chose à comprendre est que SFI n’est pas un système pour « devenir riche rapidement ». Par contre, il offre à celui qui s’inscrit l’opportunité de bâtir la base solide d’une entreprise qui rapporte de l’argent à court, moyen et long terme. Et le montant doit être logiquement proportionnel au temps écoulé.

SFI vous donne tous les moyens nécessaires pour que vous gagniez de l’argent mais il vous revient d’utiliser ces moyens et de travailler sérieusement pour  voir les résultats de vos efforts.

Jusqu’ici je ne vois pas de difficultés majeures, SFI est à la portée de tous mais appelle des personnes motivées et décidées d’aller toujours de l’avant.

Ce que SFI est

En fait, SFI est composé d’une partie  MLM (en anglais Multi Level Marketing), une vente multiniveau ou, selon qui l’emploie, marketing relationnel, marketing à paliers multiples, vente en réseau par cooptation, vente par réseau MLMcoopté (V.R.C.), marketing de réseau, etc… C’est une structure du réseau de vente dans laquelle vous  parrainez de nouveaux affiliés, et être alors en partie rémunérés par une commission évaluée en pourcentage sur les ventes de vos affiliés.

Vous pouvez être novice dans les techniques de marketing, vous gagnerez de l’argent car SFI donne des formations gratuites chaque jour pendant un mois dès votre inscription.

Par ailleurs, le site comporte un forum où vous pouvez accéder et participer en tant que membre pour vous inspirer des expériences des autres et poser des questions. Le forum est une grande famille unissant tous les affiliés et les sponsors.

Et il y a toujours à lire et à apprendre au SFI.

Ah, une chose, l’original du site SFI est en anglais mais à chaque page il y a une option pour traduire les textes dans la langue qui vous est familière, au total 103 langues. Vous n’aurez donc aucun problème pour apprendre et avancer.

Voilà, juste un petit mot sur SFI.

Articles connexes

About Pascal

Je suis fasciné par la puissance de communication du Web. Alors je suis ici pour m'informer et partager mes expériences.